Lors de vacances dans le Gers, Christiane a eu un coup de coeur pour la région, ses habitants et une ancienne ferme à restaurer.

 

Vous rêvez d'un séjour mémorable à la campagne?

Le Gers vous offre un splendide paysage et Saint Orens abrite une jolie maison d'hôtes AU PICHET.

Je vous y attends pour un séjour de rêve, dans un cadre calme et campagnard, car la maison est entourée de prairies, de bois et de champs.

Les 3 chambres sont dotées de tout le confort: salle de bains et WC privatifs, petit réfrigérateur dans la chambre, télévision, Wifi gratuit et illimité...  un excellent rapport qualité/prix!

A l'extérieur, vous pouvez vous détendre au milieu des jardins, fleurs, légumes, arbres fruitiers...

La terrasse abritée permet de prendre un repas sur place: barbecue, four électrique et plancha sont à votre disposition.

Je partage votre amour des animaux, j'ai déjà 1 petite chienne adorable, 3 chats affectueux et 2 ânes  bien facétieux. Tous adorent se faire de nouveaux amis si ceux-ci sont bien élevés.

Partez à la découverte de la région, en fonction de vos centres d'intérêt, je vous remettrai des circuits de visite; pour les sportifs, vous pourrez par exemple vous adonner à des activités aquatiques dans les nombreux lacs de loisirs des environs, sans oublier les randonnées, le golf, l'équitation, le tennis...

 

Bienvenue au Pichet

Cette maison d'hôtes est classée 3 épis par les Gites de France. Si l'établissement est complet, vous trouverez d'autres adresses sympathiques sur le site internet:

www.gers-gites-france.com

Ma maison d'hôtes a été sélectionnée par le Routard, édition  des Portes de Gascogne depuis 2016. Faites l'acquisition du guide afin d'y découvrir les bonnes adresses, les bons plans pour un séjour riche en émotions.

 

 

Nos chambres

Chambre, "Lavande", "Tournesol" ou "Pêche" pour une parenthèse détente et touristique au coeur de la Gascogne.

ATTENTION: Il s'agit de SAINT ORENS dans le GERS, à ne pas confondre avec d'autres villes ( ou villages) du même nom - GPS X : 43.711 / Y : 0.915

Chambre d’hôtes "Au Pichet", chez Christiane Courtois - 32120 Saint Orens (Gers) 05 62 06 72 47 ou 06 37 35 18 29 - jacourt@wanadoo.fr

SE REGALER DE FIGUES